Béton cellulaire

Construction en béton cellulaire

Le béton cellulaire, un matériau solide et durable

La résistance à la compression permet de construire des bâtiments de trois étages sans support ni structure supplémentaire (en fonction de la variété du béton cellulaire choisie). Les bâtiments en béton cellulaire conservent leurs caractéristiques et propriétés pendant des générations.

Blocs de béton cellulaire calorifuge

Les variétés calorifuges 600 et 550 sont aussi chaudes que le bois. La variété 450 elle, lui est supérieure de près de trois fois.

Un produit Agréable

Nos blocs monomur de 36 et de 42 cm d'épaisseur sont non seulement bien plus isolants que les recommandations contenues dans les normes techniques, mais, ce qui est aussi très important, vous assure un microclimat agréable et une maison parfaitement saine.

Le béton cellulaire, un matériau économique

Un bloc monomur 36x24x49 est léger très maniable facilitant la rapidité de sa mise en place, tout cela par une seule personne. Une fine couche de mortier colle est appliquée simplement sans surépaisseur. Donc de belles finitions mais aussi, gain de temps donc d'argent.

Le béton cellulaire est très résistant

Le béton cellulaire est un matériau non combustible. Soumis au feu pendant au moins quatre heures, il conserve ses propriétés physiques.
Euroclasse A1 : résistant aux champignons, bactéries, moisissures, gel.

Des blocs monomurs légers

Les variétés chaudes de blocs de béton cellulaire sont deux fois plus légères que l'eau.
Le poids des murs en béton cellulaire est par exemple trois fois inférieur, à épaisseur et dimension égale, au poids d'un mur en briques céramiques.

Facilité de manipulation et d'installation des blocs

  • On peut le découper simplement à l'aide d'une scie à bois.
  • On peut le façonner comme l'on veut.
  • On peut le percer, le forer, le fraiser, le poinçonner, réaliser des saignées.

Le béton cellulaire est écologique

Les blocs de béton cellulaire répondent aux exigences environnementales en tant que matériel pour la construction de logements et de bâtiments d'utilité publique tels que, les jardins d'enfants, les crèches, écoles, hôpitaux, etc …

Soumettez une réponse concernant cette pige

Les publications similaires de "Béton cellulaire"

  1. 11 Fév. 2012Blocs de béton cellulaire152 hits
  2. 10 Fév. 2012Livraison de béton cellulaire en France135 hits