Béton cellulaire

L'importance des sanitaires sur un chantier de construction

Une personne passe plus de 2/3 de sa vie active à son travail et ceux qui le font sur un chantier ne dérogent pas à la règle. Au contraire, il y a certains qui y passent davantage de temps que la moyenne afin de pouvoir faire des heures supplémentaires de plus. Par conséquent, les sanitaires revêtent alors une importance primordiale pour le bien-être et la santé, tant personnelle que collective de ces travailleurs acharnés sur un chantier. Eh oui, les toilettes constituent un élément indispensable pour leur hygiène et leur santé au quotidien.

Obligations des entrepreneurs en termes d’hygiène sur un chantier

Il y a un certain nombre de choses auxquelles l’entrepreneur doit s’engager. Tout d’abord, il doit y avoir au moins une toilette pour une vingtaine d’hommes et une autre pour une vingtaine de femmes. L’augmentation du nombre de toilettes requis est donc calculée au prorata du personnel actif sur le chantier.

Ensuite, il faut en plus de ces toilettes des vestiaires, des lavabos voire une douche lorsque le travail est de longue haleine et que l’ouvrier s’expose à de multiples saletés. Enfin, il faut que les travailleurs aient aussi accès à l’eau potable et que ces sanitaires soient correctement nettoyés.

Vous souhaitez mettre en place tous ces types d’installations sanitaires ? Optez pour la location de structure comme des toilettes, des lavabos et des douches mobiles. En allant sur le site http://www.king-throne.ch/ par exemple, vous pouvez faire la location de ces types d’infrastructures.

Comment faire le bon choix de toilettes pour son chantier ?

Il existe plusieurs alternatives pour les toilettes à mettre sur un chantier. Quoi que vous choisissiez, gardez en tête certains critères. Il faut que vous preniez en compte l’environnement dans lequel vous êtes et la durée de votre contrat.

Quelquefois, l’installation d’une fosse septique peut être utile tandis que dans d’autres cas, une toilette chimique fera entièrement l’affaire. Misez sur la facilité d’entretien ainsi que sur le confort. Sachez qu’il est toujours mieux de prendre les toilettes avec option comme le chauffage ou la climatisation.

Soumettez une réponse concernant cette pige

Les publications similaires de "Informations"

  1. 17 Juil. 2018Comment défiscaliser grâce à l’achat de parts de SCPI ?111 hits
  2. 9 Avril 2018Comment déterminer le prix d'un ravalement276 hits